lundi 24 mars 2008

Regard interne...

J'abandonne pas moyen d'envoyer de commentaires sur le blog d'alwan.
Sinon j'ai exprimé le ras le bol dans la salle des profs, en français et en arabe par le biais d'un affiche, que j'avais à faire tous les matins depuis le début de ce second semestre le milieu du salut au drapeau (drapeau qui n'est pas le mien) sans que personne d'autre s'investisse.

Les seules l'ayant fait sont R... quelques fois et S.... 1 à 2 fois par semaine tout le premier semestre. Je suis déçue par le manque d'investissement des profs pour leur drapeau !!!!!

Je continuerai mais trouve ça triste, car l'an prochain les efforts fait cette année n'existeront plus.
Dommage.

Signature: La française aux cheveux frisés.
Alwan: Merci :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ne désespère pas, ce qui fait plaisir c'est que les filles s'investissent au salut au drapeau plus et sont contentes! ça viendra un jour!

Anonyme a dit...

Merci Marie pour ton commentaire. Je pense que là est un élément de motivation important. Je pense que ce qu'il nous faut réellement c'est de cultiver des éléments de motivation. Car il va de soit que l'année scolaire fonctionne avec des rythmes de motivations et de stress variables et ce qu'il faut acquérir c'est le moyen de nous relever après chaque démotivation sans pour autant recommencer à zéro!